Coup de projecteur!!

22 août 2017 - 18:14

Nous ne pouvons pas attaquer la nouvelle saison sans parler des nombreux supporters de l'ESPM qui, depuis de nombreuses années, suivent les équipes chaque dimanche. En championnat, en coupe et même pour les matchs amicaux, il y a toujours une grande délégation derrière l'équipe A. Cependant, lorsque la A ne joue pas, l'engouement se reporte naturellement sur les autres équipes, en témoigne le très grand nombre qui est allé encourager la B lors de son dernier match à Noël Cerneux la saison dernière.

A entendre les coaches et les joueurs, cette affluence hebdomadaire leur fait chaud au cœur et les motive encore plus pour montrer un beau visage, marquer et gagner .

Combien de fois, en déplacement, nous sommes nous sentis comme chez nous car seuls spectateurs!!! encore dimanche dernier à Villars sous Dampjoux, les quelques supporters locaux éparses ont dû se sentir envahis!!

Soyons fiers d'aimer notre club et nos joueurs et continuons jour après jour à les soutenir, les encourager, et à eux de nous motiver encore plus à ne pas les lâcher dans l'euphorie comme dans la douleur.

Souhaitons à tous une saison excitante, de beaux matchs, de jolis et nombreux buts et qui sait, peut-être, de belles surprises à son terme!