Coupe de France- Debrief

27 août 2017 - 20:05

Victoire 7-0 contre Lièvremont ( buts de Geoffrey Romer , Jeoffrey Lemoine, Charly x 2, Thibault Perrot, Prost et Jacquin)

" L'objectif a été atteint, on s'est vite mis à l'abri d'une déconvenue dans le premier quart d'heure avec 3 buts à la clé.

on a ensuite pu dérouler et utiliser ce match pour travailler différents scénarii. Encore un grand merci aux nombreux supporters, joueurs, dirigeants, présents autour du terrain. Préparons maintenant la venue de Baume Les Dames  dimanche prochain afin de bien démarrer le championnat"

En lever de rideau, la B affrontait Byans Osselle en Coupe Principale pou une victoire 3-1. (buts de Marco x 2 et Antoine Journot). Une victoire qui fait du bien pour le premier match officiel et donne de la confiance à l'entame du championnat.