Résultat du jour et debrief

3 septembre 2017 - 21:12

ESPM1-Baume les Dames 2: 4-3 (buts de Geoffrey Romer x 2, Thibault Jacquin, Thomas Taillard)

" Une bonne entame de match avec un 2-0 qui aurait mérité d'être confirmé, malheureusement 3 erreurs de relance ont permis à cette équipe de Baume de continuer à y croire. Notre système nous permet de marquer des buts (encore 4 aujourd'hui) mais restons vigilants. on souhaitait prendre 4 points pour bien débuter ce championnat qui dès aujourd'hui nous a donné de bons et mauvais indicateurs. Place maintenant à la réception de Morteau Montlebon en coupe de France dimanche prochain pour créer l'exploit du 3ème tour. Et merci encore une fois aux nombreux spectateurs, on leur donne rendez-vous dimanche à Damprichard pour nous aider à vaincre."

Lac Remoray-ESPM2: défaite 3-2

Bretonvillers 2-ESPM3: victoire 12-2