Convocation Séniors A

8 septembre 2017 - 21:40

Grand match et opposition difficile dimanche à Damprichard puisque l'équipe A reçoit Morteau Montlebon à 15h dans le cadre de la coupe de France. Mais pourquoi pas un exploit ? Nous avons les arguments pour faire douter et même vaincre cette équipe. mais il faudra des joueurs surmotivés, prêts physiquement et tactiquement mais gageons que le coach Philippe les a très bien préparés à cette opposition. Il faudra aussi une grande délégation de supporters qui devront faire du bruit et encourager du début à la fin, mais aucun doute n'est permis sur la participation massive des spectateurs pour cette affiche alléchante, au vu de l'affluence constante depuis quelques mois.

Rendez-vous: 13h au stade

Emerson, Yevan, Thibault Prost, Jacquin, Perrot, Geoffrey Maillard, Romer, Jeoffrey Lemoine, Flo Grillot, Arnaud, Thomas Taillard, Adrien, Charly, Guigui, Ronan, Gougou