Réunion technique

27 septembre 2017 - 21:41

Vendredi dernier avait lieu la première réunion technique de la saison, l'occasion pour notre responsable technique de re-pésenter les objectifs sportifs de la saison mais aussi de rappeler certains points qui font partie du projet club présenté l'an dernier, comme la formation des éducateurs, le programme Educatif Fédéral ainsi que la structuration du club comme la mise en place d'une commission sportive qui œuvre pour la bonne marche sportive du club, autant chez les jeunes que chez les séniors (décisions à prendre, respect de la discipline, sanctions...)

Rappelons que le club a obtenu la saison dernière le Label Espoir (le Label Excellence et Elite étant les deux niveaux supérieurs qui sont les prochains objectifs), synonyme de qualité du travail accompli par les éducateurs. un des objectifs est aussi l'implication des joueurs séniors dans la vie du club (hors terrain). Nous profitons de l'occasion pour remercier Manu Monnet, JP Bechir, Audrey Basso, Laetitia Sittler et Philippe Brossard pour le travail accompli auprès des jeunes depuis quelques années et Fabien Barthoulot pour avoir accompagné l'équipe A, et en même temps nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux coachs, JF Barthoulot et David Ribeyron avec les U7,Franck Mougin qui arrive de Trévillers avec les U11, Jordan Vaudrey avec les U18, Yann Louvet assisté de Gilles Billod Morel qui reprend les rênes des séniors B, et Maxime Cuenin dirigeant avec les séniors A. (le nouvel organigramme sera bientôt disponible)

A l'issue de cette réunion, le club avait invité les participants et membres du comité au stade Bonal pour assister au match FCSM-Ajaccio. une petite délégation s'est donc déplacée pour assister à un match incroyable et malheureusement tronqué, et a fini la soirée au Restaurant de la Couronne , partenaire du club, pour un petit repas bien sympathique