Info Féminines

9 octobre 2017 - 12:27

"Super journée ce dimanche pour les féminines U15 et séniors qui avaient une séance théorique avec JP. Séance suivie d'un repas offert par le club avant le match des séniors contre Guyans Vennes. 12h15 aux vestiaires pour une petite séance tableau toujours avec JP pour appliquer ce qui s'était dit  juste avant, pour une victoire au bout. Cette journée a été extrêmement bénéfique pour tous, un énorme merci à JP" (Fiona)

U15F. il y a trois semaines 2 U15, Chloé Beurtheret et Laurine Houser se sont rendues au plan performance féréral à Mamirolle. Bravo à Chloé qui a été sélectionnée pour le 2ème tour à Arbouans le mercredi 18 octobre. Nous lui souhaitons bonne chance.