30 octobre 2017 - 22:49

Séniors A   Défaite 2-0 à Olympique Montbéliard en championnat

"On était venus avec des idées, un plan, des objectifs, :2 occasions, 2 buts. on doit être plus "tueurs". nous n'avons pas su mettre de rythme dans ce match et on repart avec une défaite. je dirais qu'il y a des jours sans, continuons à travailler"

Séniors B   Victoire 4-0 contre Besancon Racing 3 en championnat  ( Buteurs Dinou et Brian X3 )

" Ouf!! enfin nos premiers points: victoire 4-0, un triplé de Brian et un but de Dinou. Ce dimanche les gars ont montré un tout autre visage que celui affiché depuis le début de la saison. bravo à eux . reste maintenant à confirmer ce résultat dès dimanche prochain à Auxon avec le même état d'esprit"

Séniors C   Victoire 8-0  contre Avoudrey 3  en championnat ( Steven K X2, Robin F X3, Valou T, Antoine J et Thibault A )

Séniors D   Victoire 3-2 contre Trévillers-Thiébouhans 2 en championnat ( Bubu x2, Axel Tirole )

U15 B   Match nul 3-3  mercredi contre GJ Arche 2 en championnat  ( Nathan Huard X2 et Ethan David )