6 novembre 2017 - 18:54

Séniors A   Victoire 5-1 contre Beaucourt en championnat ( Buteurs Jo Romer X3, Toche X2)

" l'objectif sur ce match a été atteint; Confirmer à domicile et se rattraper de dimanche dernier pour rester au contact des équipes de tête, et être efficaces très vite. On a su ensuite gérer la rencontre; bravo aux joueurs"

Séniors B   Nul 1-1 à Auxons Miserey en championnat  (Thomas Mougin, coup franc à la Cavani parait-il )

"Bon match nul chez un adversaire costaud qui n'a pas perdu beaucoup de points à domicile. on a su réagir après avoir été mené au score. bravo aux joueurs pour leur solidarité et leur état d'esprit, c'est comme ça qu'on se sortira du bas du tableau"

Séniors D   Nul 2-2 contre Vallon de Sancey 2 en championnat (Axel Tirole et Loic )

U13 A    Plateau accession ligue à Maîche : Défaite 2-1 contre Morteau-Montlebon ( Pierre Jeambrun ) et Nul 1-1 contre Monts et Vallées  ( Ethan David )

U13 B    Critérium : Victoire 9-0 à Monts de Villers 2 ( Kilian Desenclos X4, Mathis Odin X4 et Clément Trassard )

U 13 C   Critérium : Victoire 4-2 contre GJ Le Russey 2 ( Alix Pierre, Hugo Vuillin X2 et Tyler Belpaume )

Merci aux 3 joueurs U11 venus compléter l'effectif afin d'être assez pour disputer le match