13 novembre 2017 - 12:00

Séniors A, B, C, U18, U11B   matchs remis

Séniors D   Défaite 4-1 à Feule-Solemont ( Buteur Nolan )

" Première mi-temps équilibrée. Bien en place, on concède peu d'occasions et la vigilance d'Anthony dans les buts, qui se montre décisif à 3 reprises nous permet d'atteindre la mi-temps sur le score de 0-0. On encaisse un pénalty un peu sévère en début de seconde mi-temps puis rapidement un second but sur corner direct ! Malgré une nette baisse de régime physique, on continue de produire du jeu en s'exposant aux contres adverses. On a le mérite de réduire le score en fin de partie d'une jolie frappe croisée de Nolan. Malgré la défaite, logique, le groupe continue d'évoluer dans un très bon état d'esprit et à prendre du plaisir, ce qui reste l'essentiel pour une équipe D"   Sylvain C.

Séniors F    Victoire 4-0 contre Villers le Lac en championnat

"malgré le temps un super match, le meilleur qu'elles aient fait depuis le début de la saison. je félicite les filles. bravo, Gros point négatif qui est toujours l'arbitrage et sachant que 3 équipes séniors ne jouaient pas, nous pensions avoir quelques supporters... mais personne!! l'ESPM n'est pas seulement qu'une équipe !" Fiona

U15 F   Défaite 12-0 contre GJ Rudipontain

"Nous sommes tombées sur une équipe plus forte mais les filles restent motivées malgré le résultat. les matchs seront plus faciles après la trêve car le district va faire des groupes de niveau. prochain match samedi 18 novembre à Maîche" Fiona

U15 A  Victoire 3-1 contre Besançon Foot 2 en championnat ( Eliot Tirole X2 et Lenny Chognard )

" Début de match parfait, 2-0 au bout de 20 mn grâce à Eliot et Lenny à la conclusion de deux belles actions; nous encaissons un but juste avant la mi-temps sur leur seule occasion du match.Nous enfonçons le clou en deuxième mi-temps par l'intermédiaire d'Eliot qui récupère le ballon dans les pieds du défenseur central et s'en va crucifier le gardien bisontin"   Ronan L.

U15 B   Défaite 21-0 à Doubs en championnat

U13 A   Plateau accession ligue à Besançon : Nul 3-3 contre Pirey ( Pierre Jeambrun et Alex Boillot X2 ) et Défaite 5-0 contre Racing Besancon2

U13 B    Critérium : Nul 2-2 contre Les Fins 2 ( Kilian Desenclos X2 )

U 13 C   Critérium : Défaite 4-3 à Morteau-Montlebon3 (Evan Millot et Tyler Belpaume  X2)