Cérémonie de remise du Label

4 février 2018 - 20:06

Vendredi soir le club a été mis à l'honneur par la remise du Label Espoir par le District et la Ligue

En présence de nombreux jeunes, parents, joueurs, dirigeants, éducateurs, partenaires, collectivités, c'est un sponsor du club, le garage Schell Toyota de Maîche, qui a accueilli de belle manière cette cérémonie. Après les discours de notre président Badu, de Régis Ligier maire de Maîche, et Brigitte Maire, adjointe de la mairie de Damprichard, ce sont les représentants du District et de la ligue, Etienne Thomas (CTD du District), Thierry Corroyer (élu du District) et Nicolas Vuillemin (élu de la Ligue) et bien connu sur le plateau qui ont procédé à la remise du diplôme et de matériel destiné à l'amélioration des entrainements des jeunes.

Ce 1er Label met en avant la formation (organisation sportive, niveau de pratique),l'encadrement (éducateurs diplômés) et  les actions citoyennes en lien avec le Programme Educatif Fédéral  au sein du club, mis en place  sous la responsabilité de Philippe Terreaux, depuis son arrivée  l'an dernier . Il est valable 3 ans. Mais le plus dur reste à faire, c'est à dire confirmer 'l'espoir " de ce Label.

Une soirée placée sous le signe du partage et de l'amitié, clôturée par un verre de l'amitié gentiment offert par notre hôte.

Merci à tous les participants qui ont répondu présents, en particulier les parents qui soutiennent le club, toujours de façon assidue, en accompagnant leurs enfants et en répondant favorablement aux différentes sollicitations, et aux partenaires qui soutiennent le club jour après jour.