Mars à fond !

19 mars 2018 - 12:14

Malgré les conditions défavorables, matchs remis, difficultés pour l'entrainement, les joueurs affichent un bon état d'esprit (31 à l'entrainement vendredi), nous aurons une deuxième quinzaine de mars très chargée et très importante pour toutes les équipes. ça commence mercredi avec le premier match en retard sur 4 à Valdahon pour les séniors A. Il va falloir compter sur tout le monde pour traverser cette période dans les meilleures conditions. Le week-end de Pâques sera chargé puisque des matchs sont prévus le samedi et le lundi, il faut que tout le monde soit mobilisés. le coach de son côté va mettre tout en œuvre pour bien préparer les matchs et les joueurs pour affronter cette période très prenante et très importante.

Tout le monde sur le pont et disponible !!! le club compte sur la détermination et l'envie de tous.