Debrief séniors A

1 avril 2018 - 12:18

Match nul à Bavilliers 0-0

" une entame difficile, un contexte difficile, nous n'avons pas su gérer ce genre de match dans lequel il faut avoir beaucoup de personnalité, et malheureusement nous en manquons. Nous n'avons pas su élever le niveau mais on a su faire le dos rond et ramener quelque chose. j'attendrai beaucoup des joueurs qui joueront lundi. ils doivent me montrer autre chose.

A noter la présence du jeune Robin Baptista qui a intégré le groupe pour la première fois et a même pu jouer ... 80 min.

Après l'incorporation de Tomas Taillard et Thibault Jacquin dans le groupe depuis le début de la saison, c'est le troisième U18 à nous rejoindre, sans oublier Marco Prévitali et Thibault Prost depuis la saison dernière. la formation maichoise se porte bien, on donne la chance aux jeunes et on garde un œil sur eux!!"