Festival foot U13

8 avril 2018 - 20:13

Belle journée pour nos U13 ce samedi :

L'équipe U13A dirigée par Thomas avait rendez-vous hier toute la journée à la Malcombe pour le rassemblement départemental regroupant les 16 meilleures équipes du district Doubs - Territoire de Belfort.

La matinée s'est parfaitement déroulée pour nos jeunes joueurs avec tout d'abord une première victoire 3-0 face à Grandvillars précédant 2 défis techniques de conduite de balle et jonglage.

Le 2ème match était le plus abouti de la journée avec une belle victoire 1-0 face à Audincourt équipe évoluant en ligue régionale 1.

Après le pause de midi, le rassemblement reprenait par un quizz ( quel sera le premier adversaire de la France en coupe du monde en Russie? quel est le pourcentage d'eau contenu dans le corps humain ? etc ) suivi de 3 rencontres.

Suite aux 2 victoires du matin, la formule échiquier nous proposa 3 redoutables adversaires de ligue et c'est logiquement que l'équipe s'inclina 3 fois sans être complètement débordée.

Défaites 2-1 contre GJ Val de l'Allan, 1-0 contre Racing Besançon (3ème de l'épreuve) et 2-0 contre Morteau (2ème)

Au final, notre équipe termine à l'honorable 11ème place sur 16, le FCSM remportant la compétition.

Bravo et merci aux joueurs, à Thomas et aux parents présents.