debrief séniors A et B

7 mai 2018 - 11:55

Séniors A: match nul 0-0 contre Dannemarie

"Un match nul dans lequel il était difficile de remporter la mise au vu de la prestation des joueurs dans une rencontre très hachées par de trop nombreux arrêts de jeu, ce qui nous pénalise par rapport à notre système de jeu. Nous n'avons pas réussi à trouver la clé. on reste malgré tout en course et toujours invaincus à domicile. Bravo aux joueurs présents sur la feuille de match"

Séniors B: défaite 2-0 contre Auxons-Miserey

"typiquement le match du reléguable contre une équipe qui joue la montée! très peu d'occasions pour l'équipe adverse, mais au final une défaite. Saison compliquée, quand ça veut pas ... A noter un comportement exemplaire des joueurs qui sont restés dignes malgré la tournure des évènements"