Debrief séniors Filles

7 mai 2018 - 20:28

Debrief Christian (futur coach des filles)

Ce fut un match plein d'espoir. Certes la première mi-temps ne nous a pas été favorable (3-0) mais cela nous permet de reconnaître que notre physique n'est pas encore au mieux. On voit que les filles de Beure sont en meilleures conditions que nous: A huit, elles, ont tenu le match entier. La deuxième mi-temps a été de bien meilleure qualité, avec des enchainements et de l'envie retrouvée; Il nous faut travailler pour que cette envie soit dans les têtes depuis la première minute.

Rappelons-nous que nous construisons pour l'avenir et qu'il faut retenir les choses à améliorer et travailler tout ça à l'entrainement. Nous recevons Rioz-Etuz dimanche, si l'envie y est dès l'entame du match, alors le résultat nous sera favorable. Encore bravo pour cette deuxième mi-temps