13 mai 2018 - 21:05

Séniors A          Défaite 3-1 à Pont-de-Roide 2  ( buteur Yevan )

"Première mi-temps compliquée car l'adversaire a mis une grosse intensité cependant on a su faire le dos rond pour limiter la casse. la deuxième mi-temps a été très bonne avec par moments de jolis mouvements collectifs de notre part et avec un peu plus de réalisme dans la zone de vérité, on aurait pu repartir avec des points. bon dimanche de foot, attachons nous à finir la saison ainsi"

Séniors B          Défaite 5-0 à Nancray

Séniors C          Victoire 5-0 à Charquemont - Plaimbois  ( JF x4 et Turgay )

Séniors D         Défaite 8-5 contre Feule  ( Ali x2, Stéphane B, Babas et Nicolas )

Séniors F         Défaite 5-3 contre Rioz

"ce fut un match plein, l'envie, la hargne, l'esprit d'équipe, le collectif étaient au rendez-vous ce dimanche. Après un but encaissé contre le cours du jeu, nous avons su redresser le score par un but magnifique de Caro. les filles ont tenu bon jusqu'à la mi-temps et elles auraient pu mener au score si Cindy avait cadré un tir croisé sur lequel la gardienne  adverse avait bien fermé l'angle du but. A la reprise les filles avaient toujours la même envie de bien faire mais deux buts des adversaires viennent augmenter le score, malgré tout nous n'avons pas baissé les bras et avons été récompensés par un pénalty transformé par Caro. à 3-2 tout était encore possible. malgré la bonne prestation de Vick, nouvelle gardienne, un 4ème et un 5ème buts venaient mettre fin aux espoirs des filles. un deuxième pénalty suite à une grosse faute sur Caro et transformé magistralement par Cindy ramenait le score à 5-3. Ce match montre une fois de plus que les filles prennent de l'assurance et sont proches de bons résultats à venir. Bravo les filles !!"

U18                Victoire 4-1 contre Baume les Dames  ( Axel Tirole x2, Matéo Gardet et Hugo Parrenin )

U15 A              Victoire 2-1 à Pontarlier   ( Eliot Tirole et Lenny Chognard )

U15 B              Défaite 8-1 à Morteau-Montlebon  ( Pierre Jeambrun )

U15 F              Défaite 23-0 à GJ Arche