Tournoi Frontignan

2 juin 2018 - 10:19

Le week-end dernier les filles de l'ESPM se sont rendues à un tournoi à Frontignan où elles ont fait bonne figure par leur savoir vivre, plus que par les résultats !!

Certes, ce fut un moment de convivialité entre elles du vendredi midi jusqu'au retour dimanche soir. l'arrivée vendredi soir commença très fort avec l'anniversaire surprise de Alice préparé sur la plage, puis une bonne baignade fut très réconfortante après ce long voyage. La soirée fut bien arrosée mais il fallait être sur le terrain le lendemain à 9h

Le tournoi s'est bien déroulé mais les oranges et noire se frottaient à des équipes très affûtées et le manque d'habitude de ces matchs de 15 minutes toutes les heures était difficile pour les jambes. Les matches du samedi se soldèrent par 3 défaites et 2 nuls. Pour ajouter de la difficulté pour le dimanche, Caroline s'est fait une entorse pendant le dernier match du jour. A la fin de cette journée les jambes n'en pouvaient plus mais la fête continuait autour d'une bonne paella avec toutes les équipes devant la finale de la ligue des Champions et se poursuivait en musique jusqu'à l'heure du retour au camping dans lequel les filles étaient très bien logées dans deux mobil-home. le dimanche, après le petit-déjeuner il était l'heure d'aller jouer les matches de classement et éviter la dernière place. Que ce fût difficile de remettre les organismes en route pour les 7 filles restantes, aptes à disputer ce match!! après un échauffement  compliqué, elles ont pu faire honneur à l'ESPM par leur présence, mais les jambes étaient vraiment trop lourdes ce dimanche matin et une défaite 2-0 venait achever ce tournoi très bien organisé.

ce week-end fut l'occasion pour les filles de se découvrir en groupe durant 2 jours, de jouer beaucoup de matches entrecoupés de pauses, de partager des moments avec d'autres équipes, de découvrir la difficulté de l'effort physique durant un tournoi et enfin vivre un moment festif.

Remercions tous les dirigeants pour leur soutien à ce projet très enrichissant: à refaire