Rassemblement U11

10 juin 2018 - 09:24

" Journée très positive pour ce rassemblement à Arbouans des 32 meilleures équipes du Doubs et Territoire de Belfort. La journée commence par les deux défis techniques et un quizz (PEF) sur lequel nous figurons parmi les meilleurs avec une note globale pour ces trois défis de 8/10. ensuite place aux matchs: bilan 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

premier match gagné contre Arcey 3-0, deuxième victoire face à Grandvillars 2-0 et enfin 3-0 contre l'ASDAM, un nul 1-1 contre Belfort, puis 1-1 contre Seloncourt et une défaite 1-0 contre Sochaux.

il n'y avait pas de classement  pour cette journée et je peux vous dire que dans cette équipe ça sent le football et ça joue au ballon.

j'en profite pour remercier tous les parents, accompagnateurs, joueurs, dirigeants qui m'ont suivi toute cette saison avec mes petits U11, aussi bien l'équipe A que l'équipe B et je leur dis que je suis fier d'eux et des progrès accomplis. l'ESPM est un club où on passe de bons moments. Merci à Ronan Loichat pour ses entrainements tout au long de la saison, bravo et merci les petits et pour certains, je vous dis à la saison prochaine" Gilles