Debrief U11

11 avril 2018 - 21:30

" pas de repos pour les braves! les U11 de Gilles sont allés défier Orchamps Vennes sur leur terre en match en retard de championnat. Match d'une forte intensité entre deux équipes de même niveau: grosse bataille en milieu de terrain et c'est sur un contre, trois passes pour remonter le terrain que Maël Bonnécuelle allait crucifier le gardien d'une belle frappe. Sur l'engagement on récupère le ballon pour que Maël double la mise. 2-0 à la mi-temps. Dès la reprise nous continuons notre pressing pour marquer notre troisième but d'une superbe remise en retrait de Cléo pour Alix Pierre. Orchamps Vennes poussait pour réduire la marque mais les défenseurs du Pays Maichois redoubleront de vigilance pour maintenir le score malgré le but encaissé 3-1, nous nous imposons aussi lors du défi.

Vous pouvez venir encourager ces jeunes joueurs ce samedi à 13h30 à Charquemont"