Focus sur... LE BUTEUR

27 avril 2018 - 20:29

Actuel meilleur buteur de l'équipe fanion de l'ESPM, avec près de 50% des buts marqués à son actif (15 sur 33),

Geoffrey Romer(Jojo) est aussi à la tête du classement des buteurs du groupe G de R3, à quatre longueurs devant son premier poursuivant.

Arrivé en début de saison au club, souhaité par Philippe Terreaux qui l'avait déjà eu à Orchamps Vennes en R2 il y a quatre ans, il s'est parfaitement intégré au groupe et à la tactique du coach qui le suivait depuis longtemps et connaissait ses qualités de buteur, mais aussi ses défauts (notamment dans les déplacements) et qui a très vite mis en place un système dans lequel le sens du but de Geoffrey pourrait totalement s'exprimer. Philippe dit de lui " qu'il a réussi  à franchir un palier, surtout tactiquement, et il est évidemment très content de sa réussite"

Apprécié de ses coéquipiers et des supporters, c'est un gros bosseur, très à l'écoute et qui pense au groupe avant tout,  Altruiste sur le terrain, il est  conscient que ses buts marqués sont avant tout le résultat d'une cohésion collective. personne très agréable en dehors du terrain, le coach pense qu'il doit être un des bonhommes de cette fin de saison.

Dévoilant doucement son ambition à peine cachée de conserver sa place de meilleur buteur du groupe, et pourquoi pas de la catégorie entière de R3, il aimerait aussi amener son équipe tout près du sommet du groupe G.

A l'aube de ses 31 ans, ce serait une très belle récompense. Souhaitons lui de réaliser son rêve en même temps que celui de son équipe. Il lui reste à ce jour 6 matchs,( tous plus importants les uns que les autres) pour y parvenir, à commencer par un gros choc dimanche avec la réception de la réserve Rudipontaine.

Sûr que la présence des supporters toujours aussi nombreux saura le transcender pour marquer encore et encore ces prochaines semaines.