6 mai 2018 - 21:33

Voici les résultats du week-end :

Séniors A          Match nul  0-0 contre Dannemarie

Séniors B          Défaite 2-0 contre Auxon

Séniors D         Défaite 5-2 à Vallon Sancey  ( Louis Mainier et Julien Poignot )

Séniors F         Défaite 4-1 à Beure  ( Caro

" On a eu du mal à se mettre dans le match et on prend un but au bout de 30 secondes; la première mi-temps a été difficile ( 3-0 à la pause ) et la deuxième fut complètement différente et très positive pour la suite et la saison prochaine "

U18                 Forfait à Besançon Foot 4

U15 A              Défaite 2-1 contre Valdahon  ( Mathis Bonnécuelle )

U15 B              Défaite 3-0 contre Villers-le-Lac

U13 A              Victoire 4-2 à ASDAM  ( Alex Boillot, Mathis Vantal, Ethan David et Pierre Jeambrun )

U13 B              Défaite 1-0 contre Passavans

U13 C              Victoire 4-2 à Val de Vennes 3  ( Lenny Faivre x2, Gabin Munnier et Yanis Gouribi )

U11 A             Victoire 8-0 à Frambouhans   ( Hugo Vuillin x2, Alix Pierre x3, Nathan Ménétrier x2 et Mael Bonnécuelle )

U11 B             Victoire 2-1 contre Frambouhans 2  ( Cléo Baume et Jules Chagnot )