Debrief séniors Filles

21 mai 2018 - 19:54

Défaite 2-1 à Amance

"Ce dimanche matin, il s'est passé quelque chose dans la tête des filles séniores de l'ESPM. Elles ont présenté un match plein, comme le week-end précédent avec la vitesse de jeu en plus, une gardienne en gros progrès (seulement deux matchs à son actif) pendant 79 minutes, l'arbitre ayant mis fin au match avant le temps réglementaire) elles ont été présentes sur le ballon à tout moment  avec des relances propres, une construction parfaite, une défense irréprochable. Certes, nous encaissons un but mais les filles réagissent et ne lâchent rien et égalisent par Elodie qui a bien suivi et glisse le ballon au fond des cages. (1-1) à la mi-temps. une bonne récupération était la bienvenue après une telle dépense d'énergie et d'envie.

Les filles reprennent après la mi-temps dans le même tempo; les adversaires ne font que repousser les attaques des oranges. Contre le cours du jeu, la défenseuse centrale adverse décoche un tir violent qui vient finir dans la lucarne de Victoria qui jusque là avait été au top. elle ne put que ramasser le ballon au fond des filets.

Tout le reste du match fut dominé par les maîchoises jusqu'à ce que l'arbitre siffle la fin du match à la 79ème minute, sans nous laisser l'opportunité de pouvoir égaliser. Retenons cette belle prestation pour continuer à préparer un avenir de qualité. Merci les filles et encore bravo" Christian