Debrief séniors Filles

8 octobre 2018 - 06:53

Victoire 4-2 à Villers le Lac

La rencontre débute avec une équipe de l'ESPM très offensive qui respecte les consignes d'avant match (agressivité et collectif). elles sont très vite récompensées par une premier but de Caroline (10') puis par Cindy (24'). Les locales réagissent à la 44' pour revenir (1-2) , mais juste avant la mi-temps Elodie aggrave le score. A la reprise Villers le Lac tente d'imposer son jeu et sont récompensées à la 55' (2-3). L'ESPM ne baisse jamais les bras et conclue le score du jour par un nouveau but de Cindy. Un match plein d'espoir pour la suite.