Debrief première partie

12 décembre 2018 - 10:00

La trêve est là…l'ensemble des entraineurs et dirigeants du club tenaient à féliciter tous les joueurs pour ce bon début de saison.

La route est encore longue pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés en début de saison. Si nous voulons y arriver il faudra beaucoup de volonté, de motivation et… d'entrainements. Des progrès physiques, techniques et tactiques, grâce à votre présence aux entrainements , font que nous sommes aujourd'hui, idéalement placés. Tout comme nous, vous savez que la période à venir s'annonce difficile à cause du froid, de la neige, et des reports de match mais il ne faut rien lâcher!!

Pendant cette trêve, profitez pour recharger les accus en vous reposant et en profitant de bons moments.

Afin d'essayer de maintenir une condition physique convenable pour la reprise, il faudrait faire 1h de footing par semaine et une activité sportive autre que la course.

la reprise de l'entrainement est fixée, pour l'ensemble des séniors et 18 ans, le 16 janvier. Vous trouverez le planning ci-dessous ...Il y aura match tous les Week-end, votre présence est donc indispensable.

Si nous voulons vivre une deuxième partie de championnat exceptionnelle et une fin de saison inoubliable, nous savons tous ce que nous devons faire… ne reste plus qu'à agir.

En attendant de se revoir le 16 janvier, les entraineurs et dirigeants vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année.

PLANNING REPRISE ENTRAINEMENTS 2019.docx